En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'actualiser votre panier, de vous reconnaître lors de votre prochaine visite et de sécuriser votre connexion.
En savoir plus
sur les cookies sur cette page. Pour fermer cette fenêtre, vous pouvez cliquer sur la X à gauche.

Vous appréciez Mes-chaussures-confort / Schu'zz …

Partagez votre coup de cœur autour de vous et cumulez les avantages !

 

 La boutique en ligne Mes-chaussures-confort.com vous propose de parrainer vos proches et de bénéficier de bons de réduction sur vos prochaines commandes.

  

Je souhaite parrainer un proche :

* Je dois avoir déjà finalisé au moins une commande sur le site Mes-chaussures-confort.com


* Je me connecte à mon compte client (onglet "votre compte" en haut de chaque page du site) puis je clique sur le lien "Parrainage".


* J'indique le nom, le prénom et l'adresse e-mail de mon ou de mes filleuls (je peux parrainer jusqu'à 5 personnes).


* J'envoie l'invitation qui sera reçue instantanément par mon filleul (je peux, si je le souhaite, visualiser l'e-mail qui lui sera envoyé).


* Mon filleul bénéficie dès sa première commande, sur le site Mes-chaussures-confort.com, d'un bon de réduction de 5€.


* Dès que mon filleul a finalisé sa commande (paiement reçu par Mes-chaussures-confort.com), je reçois moi aussi un bon de réduction de 5€ valable 1 an sur le       site Mes-chaussures-confort.com

C'est aussi rapide et simple que cela !

Alors n’attendez plus,

envoyez vos demandes de parrainage dès maintenant !

 

Si vous avez déjà un compte client chez Mes-chaussures-confort.com, vous ne pouvez pas être parrainé ou vous parrainer vous même.

Un nouveau client (même nom, même adresse, même adresse e-mail) ne peut être parrainé par plusieurs parrains différents.

Les parrains et les filleuls ne peuvent pas appartenir au même foyer (même nom et même adresse), ni avoir la même adresse e-mail et/ou le même compte bancaire (CB, compte Paypal, chèque)

Toute transaction non conforme ou frauduleuse sera annulée. Dans ce cas, tout le bénéfice acquis par cette offre sera supprimé.

Le parrain peut bénéficier de plusieurs bons de réduction, selon le nombre de filleuls devenus clients, mais ceux-ci ne sont pas cumulables entre eux ni avec d'autres avantages (il n'est possible d'utiliser qu'un seul bon par commande).

La SARL CHAUSS'ANGES / Mes-chaussures-confort.com se réserve le droit de modifier ou de stopper ce programme de parrainage. Tout changement sera notifié sur cette page par la mise à jour de ce règlement.